LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neosys

MessageSujet: Re: les hommes   Mer 21 Fév - 10:59

Moi jaime bien les 'griffes' du pied je ferais pareil aux doigts Smile

Par contre les chaussures j'aime pas Sad.
Et je prefere aussi le 1er.

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
chezboris

MessageSujet: Re: les hommes   Mer 21 Fév - 11:10

l idee du sourcier qui detecte le mana...
au final c est pas une si mauvaise idee..
Voir le profil de l'utilisateur http://les-utopolitistes.over-blog.com/
paodao

MessageSujet: Re: les hommes   Mer 21 Fév - 12:45

salut

j'aime bien le sorcier, apres je suis pas sure qu'il faille mettre un fond derriere, je trouve que cela ne sert pas à grand chose et ne le met pas spécialement en valeur et qu'il faut revoir la typo de "sourcier" et ne pas utiliser l'effet "vague" sur le texte (ca fait un peu je viens de devouvrir photoshop voir meme pire je viens de decouvrir les word Art Very Happy )

sinon c'est vrai que tu avance vite et que cela fait bien plaisir bounce bounce

a+

[edit]
si en faite je sais pourquoi j'aime pas le fond, ca me fait un peu trop penser au jeu de carte genre "magic l'assemblée" et autre du meme genre
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
TiGeeK

MessageSujet: Re: les hommes   Mer 21 Fév - 21:43

Moi j'aime bien le premier. Je trouve même le style "sourcier", comme dit chezboris, est pas mal trouver. Aprés tous les sourcier sont des magiciens qui trouvent de l'eau. Razz
hakuun

MessageSujet: Re: les hommes   Jeu 22 Fév - 21:36

+1 pour paodao, la typo n'est pas adéquoite. ^^

J'aime beaucoup l'attitude du perso, et les couleurs du premier. C'est plus comme ça que j'imagine les humains. Smile
Un seul mini détail qui me turlupine, c'est son "écharpe" qui justement fait un peu trop écharpe... peut être sans les petits fils au bout... chais pas, je trouve que cela fais très contemporain.
Par contre j'aime beaucoup son habillement!
Continue ça semble être une bonne voie...
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Jeu 8 Mar - 21:59

aprés une belle absence me revoilou avec des modifs ^^
et, oui, il a deux pouces ( avant qu'on me demande: " mais il a pas deux pouces?" ou pire " je crois que t'as foiré la main ça lui fait deux pouces" ^^)
bref...

sorcier naähod modif
Copyright © 09/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:06, édité 1 fois
paodao

MessageSujet: Re: les hommes   Ven 9 Mar - 0:22

salut
j'aime bien
mais j'ai un peu de mal à concevoir le visage (j'arrive pas a definnier les yeux, la bouche...)

et sinon je me demander, ne peut on pas les habiller avec autre chose que du tissus ou des choses qui existe deja ? (je sais, c'est pas facile et je ne saurais pas le faire)

essayer de trouver (peut etre) la propre evolution des humains sans considerer ce que l'on connait

ok il faut qu'il y es une race ou tout le monde puisse s'y identifier mais ca empeche pas de la faire un peu "chelou"

dans ton dessins, on comprend que les humain maitrise le tissage et savent produire du tissus

peut etre trouver une autre matiere premiere pour les vetements ? (sans rentrer dans les peaux de chevres, cheval, loukoum......)

un truc a base de quelque chose que les humains de ce monde aurai decouvert mais pas nous (oui mais quoi ??? je sais po)

bref je lance une idée

comme ca:
-des vetement fait à partir des cheveux des mort du clan, et des betes tuées

-des vetement vegetaux (bien mais pas top)

-des vetements tirer de la magie (à creuser, ca peut etre pas mal)

-des vetements en chocolat (non je deconne, ca existe deja :-) )

-des vetement fait de peau humaine

-des vetement fait de pierre (oui mais comment ??)

.....

a+
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Ven 9 Mar - 15:37

bon une illus sur une série de modèle de femmes (et plus tard d'hommes)

femme humaine test
Copyright © 09/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

pour ce qui est de tes propositions pao je te dirais que le mieux est l'ennemi du bien...a force de faire des porpositions novatrices on ne va plus faire que ça et ça va juste servir a perdre pas mal de temps...surtout si tout le monde doit tomber d'accord
Maintenant si tout le monde juge necessaire une refonte de la technologie humaine ainsi que de leur code vestimentaires, je me plierais au vouloir de la majorité ^^
neosys

MessageSujet: Re: les hommes   Ven 9 Mar - 15:45

Moi j'aime bien, j'aurais peuetre demandé d'accentuer les griffes des doigts main et pied du 1er en couleur sur les suivants et d'en faire une constente, je trouve que ca aide a les différencier (j'adore les 5 doigts 2 pouces (et les shushi oui aussi:) ) ) et que ça les raproche de la nature.

Si j'ai bien comprix, bien qu'il n'aient pas encore d'histoire ils seront prochent de la nature.

MHA leur outils devraient etre plus métalique que fais de bois et de roche.

Neosys
paodao

MessageSujet: Re: les hommes   Ven 9 Mar - 15:58

salut

j'aime bien le dessins mais trouve que cela fait trop indien/maya (voir zya ds les cités d'or)

a+
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Ven 9 Mar - 16:03

justement je tente un mix indiens d'amerique/asie...je teste doucement le marriage des deux styles de manière a obtenir une idée de peuple proche de la nature et spirituel a la fois
hakuun

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 1:01

Perso j'aime bien!! le caractère (si on peut dire) qui ressort de ces deux croquis me plait, les vêtements sont sympa (manque pt les accessoires un peu hors du commun ou des éléments plus *étranges* comme les idées de Pao) et les perso ont une bonne tête! Smile

ah, toute fois une petite remarque: je les trouve jeune, c'est à dire qu'ils me semblent tout les 2 physiquements peu mûres. Mais biensure, il faut des enfants, des ados, des adultes et des vieux, donc pas de soucis. La seule chose c'est penser à leur donner des traits plus matures quand ils sont plus agés. Wink
Continue comme ça, perso ça me plait!!
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 15:14

alors voila suite au remarque

vieille femme humaine
Copyright © 10/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir

guerisseues humaine
TiGeeK

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 16:32

Moi j'aime bien.
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 17:08

et le premier de la serie masculine

semeur male
hakuun

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 20:03

Very Happy ah bah perso j'addict!
j'aime beaucoup, ils ont plus de caractère quand tu leurs donne un âge en particulier. La mémé est fort sympathique et j'aime bine la petite mèche près de son oreille...
La bonne mama' me fait penser à ses mama' italienne mais elle a un côté sage et respectable. ^^
Le mâle quand à lui a une tête qui me plait particulièrement! Il y a juste au niveau de la taille (nombril) qui n'est pas marquée, ça me gène un peu parce que j'ai de la peine à savoir s'il est de face ou de profil... mais j'aime le bout des manches et les franges des habits.

Perso, pas grand chose à redire donc, parce qu'ils me plaisent et qu'ils sortent un peu du lot. ^^ Au fait, la mémé a un oiseau genre phenix sur l'épaule... c'est un élément dévellopable, genre chacun un animal en fonction de son âge ou de son rang ou de son caractère. Mais c'est peut être trop du "déjà-vu"...?

COntinues comme ça en tout cas!!
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 20:24

juste un truc sur l'oiseau de la doyenne:
de par son age et son statut elle est initiée aux arts animiques et peut communiquer avec un familier qui la tient en permanence au courant des dangers qui peuvent survenir dans sa communauté
cependant les personnes agée ne sont pas les gerants attitrés de la communauté humaine...ca se situe bien au dessus
la en l'occurence c'est juste la doyenne d'une communauté agricole mais elle doit rendre des comptes au Syêdvah ( sénateur ) du territoire qui lui même dépend d'un Jêdvah ( grand senateur ) qui siege avec quelque uns de ces pairs au Taâlmun ( grand cercle ) qui gere toute la politique et l'intendance des territoires humains ( y'a encore au dessus mais c'est pour plus tard ^^ )
neosys

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 10 Mar - 20:51

Ba moi c'est +1 j'aime beaucoup aussi!!!

Neosys
TiGeeK

MessageSujet: Re: les hommes   Lun 12 Mar - 10:56

+1 aussi.
paodao

MessageSujet: Re: les hommes   Lun 12 Mar - 11:41

salut
j'aimebien aussi
et l'idée d'hakuun de mettre des objets chelou sur des vetements un peu plus commun me tente aussi , cela pourra eviter d'avoir une race vraiment trop banale

a+
epso

MessageSujet: Re: les hommes   Mar 13 Mar - 13:29

Ouai ba moi aussi j'aime beaucoup, c'est en bon chemin Very Happy

Bunsyf powaaaaaaa!
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 31 Mar - 14:03

bon un médecin ce coup ci ( en crobart amélioré ) qui devrait être suivit d'un guerrier et d'un archer...des décors sont en cours aussi, patiente ^^

médecin humain
Copyright © 31/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir
hakuun

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 31 Mar - 15:23

hello Vliir!
ah j'aime beaucoup ce medecin! ^^ Particulièrement le haut du corps avec ces tatoos-objets-perçings qui sont contemporain mais qui vont bien avec le style que tu as adopté!

Le col haut est très esthétique, mais perso j'aime bien! Le dessin sur la chemise est classe, et la moitié de tissu sur son côté droit est sympa. (voir éventuellement plus large histoire qu'elle lui passe derrière aussi?)

Pour le pantalon, ce qui me dérange perso, c'est qu'il est collant sur une jambe et sur l'autre il est plus large... ça fait un effet bizarre, surtout l'effet bouffant sur le bas de sa jambe gauche.

Détails technique: si il a des manches si longues, ça risque de tremper dans le sang ou autre... pas bien pratique donc. Mais c'est plus un détails pour titiller qu'autre chose...Wink
vliir

MessageSujet: Re: les hommes   Sam 31 Mar - 15:36

comment résumer ma pensée... nobody's perfect hakuun ^^
Okaido

MessageSujet: Re: les hommes   Dim 1 Avr - 2:27

woa rien a dire sauf une petite boutade, le premier mec me fait penser à un village people faudra envisger de faire le reste de l'equipe Laughing
désolé c'est bon j arrète les vaseuse pas drole promis !
en tout cas c'est genial ^^
B R A V O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hommes   

les hommes
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant