LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Femelles végétales

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hakuun

MessageSujet: Femelles végétales   Mar 9 Jan - 22:13

Bien bien, choses promises, choses dues... voilà le premier essais des femelles végétales.
Néanmoins, je la poste sans conviction... ce n'est pas tout à fait l'idée que je suis en train de me construire.
Ici, je doute un peu de leur charme...elle manque un peu de sex-appeal non? ahah, elle a l'air dangereuse. peut être trop...

Par contre le bras plus grand, j'y tiens, parce que ce serait une sorte "d'arme" défensive... ou d'attaque pour choper le gibier... ahah bref, quoi qu'il se modifiera surement (ceux qui lisent angyo onshy comprendront) j'aimerai bien garder cet aspect plus atypique...^^

Pour ce qui est des couleurs, c'est comme ça que je fais d'habitude, avec des gris... pour donner une idée sans imposer de couleur.

[femelles végétale. essais 001]
[maeva alias hakuun]
Copyright © [09.01.07] [maeva]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

A VOS CRITIQUES!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neosys

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mar 9 Jan - 23:29

J'aime beaucoup surtout la main enorme Smile

Avec des petalles dans la chevelure et une tete plus "grosse" et "triangulaire" ça pourrait etre sympa?

J'aime bien les racine par contre commen les faire se deplacer aiséement on pourrait imaginer qu'ils se deplace peu et que leur "bete de somme" volante les servent vraiement pour ennormément de chose kils vibvents en symbiose genre elle elle produisent le seul polaine dont ils puissent se nourrir et que pour survivre ils sont obliger de les servire en tout?

Ce ne sont que des idées rapide j'essaie de construire la race sur les dessins comme prévue Wink

Neosys
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 1:18

Ouai, le genre global est assez bizare, on dirait un peu un fantome lol, ou la mort à la limite^^

Mais sinon, c'est simpa j'aime bie, Very Happy

Et neo, vu que tout leur corps est une plante et qu'elles bougent, ba pourquoi leurs racines elles pourraient pas bouger?? elle peuvent trés bien se deplacer comme ça, avec leurs racines :p

Bunsyf powaaaaaaa!
osgii

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 2:28

La tête plus grosse, non, je ne vois pas trop l'interet. La, elle a des proportions très humaine, ce qui me plais bien ( ça fera contraste avec les Bunsyf, et le Sulmis ).
La main, j'aime aussi beaucoup, même si y a un problème d'identification encore ( on ne comprend pas trop en quoi elle est fait, la main. Surtout si tu compare aux racines ).

J'aime vraiment beaucoup les voilures ! on dirait un patchwork de pétals Smile C'est vraiment bien vu.

Sinon, pour parler de l'ensemble, sans focuser sur les détails, je dirais que, effectivement, elle fait encore un peu trop * veuve qui sort de l'entèrement de son mari *. Quoi que, c'est pas déplaisant, ça lui donne un côté sans défense, ou t'as envie d'aller la proteger, et qu'elle te viole sans que tu ne capte rien.

Peut être un peu plus sexy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grainedevie.ch
TiGeeK

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 13:43

Je trouve l'idée pas mal du tout.

Je suis d'accord avec Neosys de faire la tête un peu plus grosse. Si on regarde une fleur par exemple, la tige (le corp) est fine, et la fleur (la tête) est grosse.

Et je suis également d'accord avec Hakuun quand elle dit qu'elle manque un peu de sex-appeal. C'est avant tout un végétal certe, mais c'est une femme. Ce sont deux chose parfaitement compatible car ce sont deux chose plaisante à regarder.

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien résussi Hakuun.Félicitation.
Si je savais dessiner aussi bien...
paodao

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 14:48

salut

moi, personellement, mon avis est que, et cela n'engage que moi, je trouve cela plutot bien. J'aime bien la grosse main, j'aime bien le patchwork vestimentale (j'invente des mots), et je suis pas du tout pour une grosse tete, mais faut essayer ca peut etre bien.

Apres j'ai un peu de mal à comprendre la partie des jambe, sur ton dessin on a l'impresison qu'elle à 2 jambes l'une devant l'autre, et en bas on voit plein de racine, j'ai donc un peu de mal à la concevoir.
Cela pourrait (peut etre) etre bien de la dessiner nues et d'ensuite de l'habiller

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
neosys

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 18:14

Pour moi je voyais ce que paodao appel habille comme en gros son "ecorse" sa peau en fait.??

Peuetre que l'un des moyens de lui donner plus de sexapple serait de jouer sur la texture de cette ecorsse?

Lol neosys l'artiste qui tue !!!! alien

Neosys
chezboris

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 18:26

MOI J aime bien le visage ainsi.. pas besoin d etre pls gros...
la grande main oui ca le fais.. apres je pense plutot mettre les racines de la mm texture que la main et que le visage... ( que ca fasse moins racine justement).. pas besoin de jambe elle a juste un tronc..et se deplace grace a ses " racines"
apres pas besoin de sensualité.. elle peut utiliser des parfums pour attirer les proies plus que son physique.. les plantes sont belles mais elles sentent bon aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://les-utopolitistes.over-blog.com/
neosys

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 19:30

Perso je pense que sentir bon et etre tres sensuelle c'est loin d'etre incompatible!!!

Je suis pour etre tres belle Smile, c'est un des 3 adjectifs defini à la base... study

Neosys
hakuun

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 20:32

Very Happy wow MERCI!! à tous! bah là j'avoue que j'apprecie tous vos généreux commentaires! je m'attendais pas à déclancher autant de réaction.
C'est parce que c'est une femelle c'est ça hein? Wink

bon je récapitule:

1. la tête: ya du oui plus gros, ya du non tel quel... difficile de faire son choix, je crois que je vais tenter la même mais avec une tête plus grosse et on verra ce qui est le plus adapté! Smile

2. "l'arme-main-bouclier"... ahah Osgii, c'est normal que tu n'arrives pas à identifier la matière... même moi j'ignore encore ce que c'est. Je voullais un élément de ce genre, mais je ne sais pas trop quelle matière lui donner... je vais faire des essais et vous me direz! ^^

3.les racines: ouai, j'avoue c'est déjà pas très clair dans ma tête, et puis des pieds humains ça faisait cloche, donc oui des racines en effet... Razz
Je vais tenter une autre approche parce que je suis pas convaincue.

4: sex-appeal.... voilà mon problème: je lui mettrais bien une paire de roploplo à décrocher les anges du ciel mais c'est un végétal (même si elle a quelque chose de l'humain ce n'en est pas un) hors en lui mettant un décolté généreux et des formes plantureuses (c'est le cas de le dire) j'ai un peu peur de trop m'approcher d'un humain. Je verrais. Je vais faire une version toute nue et toute sexy puisque vous y tenez...

Au moins vu votre entousiasme je vois que je suis plus ou moins sur la bonne voie, MERCI encore! sunny
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 21:35

hakuun a écrit:
Very Happy wow MERCI!! à tous! bah là j'avoue que j'apprecie tous vos généreux commentaires! je m'attendais pas à déclancher autant de réaction.
C'est parce que c'est une femelle c'est ça hein? Wink

C'est marant, moi j'ai pas autant de monde avec mes bases de donées et autres algo de cryptage, serait-ce moins interessant??^^

Bunsyf powaaaaaaa!
clemage

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 10 Jan - 22:19

Alors, j'aime bien le style, je trouve que la tête n'a pas besoin d'être agrandi.
Pour ce qui est du sex-appeal, je pense comme toi qu'il ne faut pas abuser des formes généreuses mais je crois qu’elles devraient être un peu plus apparentes.
Je ne pense pas que la texture est besoin de s'apparenter à quelque chose existant réellement.
Après pour le reste j'aimerais bien voir avec les couleurs.

PS : j’attends la version "toute nue et toute sexy".
TiGeeK

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Jeu 11 Jan - 0:30

C'est clair vive la version toute nue. Cool

Un pervers moi, pourquoi vous dites ça??? Wink
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Jeu 11 Jan - 1:18

Arretez, elle va vous prendre pour des gros lourdingues aprés :p

Vous aurez remarqué la finesse du style reposant sur l'exclusion implicite par l'utilisation du "vous" Very Happy

Bunsyf powaaaaaaa!
hakuun

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Jeu 11 Jan - 21:05

epso a écrit:
C'est marant, moi j'ai pas autant de monde avec mes bases de donées et autres algo de cryptage, serait-ce moins interessant??^^

Arretez, elle va vous prendre pour des gros lourdingues aprés :p
Vous aurez remarqué la finesse du style reposant sur l'exclusion implicite par l'utilisation du "vous" Very Happy

epso, les cryptages sont pas forcément sexy mais celui qui les crée peut être? Rolling Eyes
t'as remarqué la finesse du style reposant sur l'inclusion d'allusions à ton sex-appeal?
tu auras peut être plus de succès si tu commences à faire des algorythmes tout nus, avec forte poitrine? Laughing

Clemage, oui la version couleur sera faite mais comme ça prend du temps j'aimerai avoir une line définitive avant. Smile Pour la tête, je suis pas fan non plus mais je suppose qu'il suffit que je la mette à poil (ou à feuilles) pour que cette idée soit très vite éliminée... Very Happy

Et messieurs, pour la version toute nue et toute sexy, tentez d'imaginer une créature végétale recouverte d'écorce et de feuillage, avec un bras gigantesque et des pousses tout le long du corps... pale
Mais ça se fera, c'est promis! après... tout est question de point de vue!
flower

ps: TiGeek, Toi un pervers? naooon.... Very Happy juste un mec! lol!
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Ven 12 Jan - 13:35

hakuun a écrit:

tu auras peut être plus de succès si tu commences à faire des algorythmes tout nus, avec forte poitrine? Laughing
Ouai, j'suis pas trés fort en AsciiArt, mais pouquoi pas, si j'ai du temps à perdre j'essaierai :p (chose qui contrairement à ce que vous pouvez penser arrive rarement :p)

hakuun a écrit:

Pour la tête, je suis pas fan non plus mais je suppose qu'il suffit que je la mette à poil (ou à feuilles) pour que cette idée soit très vite éliminée... Very Happy
Fait gaffe, je peux veiller au grain à remettre ça à l'ordre du jour si ça ne repose que la dessus :p

hakuun a écrit:

Ca ça s'appelle un généralisation abusive ma grande :p

Bunsyf powaaaaaaa!
hakuun

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Ven 12 Jan - 19:58

epso a écrit:

Ouai, j'suis pas trés fort en AsciiArt, mais pouquoi pas, si j'ai du temps à perdre j'essaierai :p

hakuun a écrit:

Ca ça s'appelle un généralisation abusive ma grande :p

Pour le ascii art, je connaissais pas du tout...^^j'ai fais mes recherches et c'est vraiment un truc de dingue! c'est à la fois le plus bel expl de perte de temps et en même temps une sacrée métrise de la chose.
Sidérant donc! Smile

une généralisation abusive? naoon... et puis dans le fond quand tu m'appelles "ma grande", j'avoue que cela aussi est une généralisation excessive! ^^''
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Ven 12 Jan - 20:34

nan la c'est une façon de parler lol, moi je c pas quelle taille tu fait alors.....

Bunsyf powaaaaaaa!
hakuun

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mar 23 Jan - 19:16

Bien le bonjour messieurs!

je vois que il y a de la désertion dans les rangs soldats! Un peu de rigueur que diable! Twisted Evil
(à ce propos on est plusieur à se demander où est passé Yellow...? Si tu nous lis, saches qu'on serait content d'avoir des nouvelles! Smile )
Pour la peine ce sera 23 pompes... et un post chacun!

Voici donc la deuxième version d'une femme végétale... un peu plus pulpeuse mais pas encore exactement comme je les aimerai... je cherche, je cherche.
Soumettez-moi vos remarques, ça me fait bien avancer. Wink

[femelles végétale. essais 002]
[maeva wery alias hakuun]
Copyright © [09.01.07] [maeva wery]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Shocked j'avais perdu mon avatar! mais j'avoue que je n'ai pas compris ni pourquoi ni comment... enfin ^^
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mar 23 Jan - 20:40

Ouai, c'est simpa, moi j'aime bien Very Happy

Sinon, je sais pas si c'est volontaire ou si c'est paske c'est pas fini, mais le visage est pas trés expressif lol

Sinon, no idea d'ou est passé yellow, et j'ai fait mon post :p (d'ailleur, j'en remet un dans la section technique tout de suite, mais c'est relou moi y a personne de chez personne qui répond, encore pire qu'ici :p)

Bunsyf powaaaaaaa!
chezboris

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mar 23 Jan - 20:57

hakkun pouvons nosu chercher avec toi...
En les redessinant en prenant ton personnage?
paodao

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mar 23 Jan - 22:17

salut

je preferai la version d'osgy dans le sens ou on senté vraiment le coté vegetal

serais ce posible de "transfomrer" les membre a fin de les rendre moins humain et plus vegetal (peut etre un enchevetrement de branche ?)

sinon pour les jambes (je dis comme ca) en faire des "racines" donc un bloc uni, mais qui aurait quand meme des mouvements un peu humain. je m'explique
sur le premier dessins on peut imaginer que sous la robe au niveau des jambes , ce n'est qu'un seul bloc (fait de racine) mais qui bouge quand meme un peu comme des jambes

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
chezboris

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 24 Jan - 20:34

femme végétale
boris
Copyright © [23.01.07] [bel]

je vous la mets mm si il y a quelque chose qui cloche mais je sais aps quoi...il faudrait plus de petales dans le vent surment ...je vais la mettre en couleur pour voir..

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:46, édité 1 fois
hakuun

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 24 Jan - 20:51

Boris: désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... oui j'imagine qu'à défaut qu'on s'occupe chacun de nos persos on peut penser que tu dessines ou redessines ce perso...
J'aime moyen la taille de la main...ahah j'y tenais! mais sinon c'est pas mal... manque un peu d'élégance, ou de finesse je sais pas comment dire. Le coup de la robe-en-pétales-de-fleur je voullais éviter parce que toutes les fées sont fringuées comme ça. hors nous ne faisons pas une fée! -bien au contraire- mais j'aime bien la torsion qui s'en dégage... à exploité donc! Smile
J'aime bien le cou, avec ces espèces de bijoux qui rapelle l'organique...
Merci pour ces quelques idées qui finalement m'avance assez. Mais n'oublies pas pour autant tes "hommes" Wink

Je vois ce que vous recherchez. Quelque chose qui tant plus vers le végétale avec des formes fatales en somme...
J'en ferai l'essais! ^^
epso

MessageSujet: Re: Femelles végétales   Mer 24 Jan - 22:05

Et ba moi j'attends que ça!!!

PS: j'invite cependant tout lecteur passant par ici à s'aventurer dans le section developement, ou il y a 2 posts assez importants, j'ai vu que hakuun s'y est déjà risqué, ça a pas l'air de l'avoir traumatisé, alors j'en profite pour faire un peu de pub :p

DEV represent!!!!!^^

Bunsyf powaaaaaaa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelles végétales   

Femelles végétales
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant