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 Groupe collaborateur

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Admin
Admin
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Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Groupe collaborateur   Jeu 10 Aoû - 12:45

Bonjour,

J'ai créer un groupe collaborateur pour les personnes qui souhaiteraient suivre le projet sur le forum et y prendre part.

Merci de m'envoyer un MP apres votre enregistrment pour y etre inscrit.

Admin
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tigre

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Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Mar 17 Avr - 23:09

Bonjours!

Je préviens d'avance que rien n'est dit que je participe a votre projet mais étant donner que j'ai du temp libre tous les jours et que je dessine et invente de temp en temp des histoires,votre projet m'interesse.

De + il est nouvo donc c + simple a pouvoir integré des styles de dessin ect...

Je n'est pas encore chercher votre adresse e-mail car il ce fais tard mais si possible je pourais vous envoyez quelques croki de vos diferante race.

PS:Je me presanterais ulterieurement.

++
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Bacchus



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Mar 10 Juil - 23:01

Bonjour à tous,




Je suis tout fraîchement débarqué sur LiberTribes, et j'avoue avoir une belle envie de participer à ce vaste projet - dans la mesure de mes maigres talents.




Rôliste endurci et rédacteur de profession, je me propose donc d'apporter ma contribution dans le domaine du scénario, du backround, etc.




Néosys m'a proposé de commencer par rédiger une légende. Je veux bien m'y atteler mais je manque pour l'instant de points de repères. En parcourant le site dans tous les sens, j'avoue être un peu perdu dans les nombreux posts traitant de la genèse du monde et des grands axes du scénario.





Ma question est donc la suivante :

Existe-t-il un document de référence consultable où seraient décrites les grandes lignes "validées" de l'univers de jeu, histoire de ne pas travailler dans une mauvaise direction... ?

J'ai cru comprendre que les règles V0.9 forment une base de travail mais le lien http://projetmmo.fr/regles.pdf ne fonctionne pas...




Voilà, voilà,

Excusez ma question si la réponse se trouve quelque part sur le site mais il est toujours délicat de se repérer quand on débarque innocemment dans les méandres d'un forum aussi vivant que celui-ci...



A+

Bacchus
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[INSA]Piwaï



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Age : 31
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Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Mer 11 Juil - 0:14

Bonjour, et bienvenue à toi Smile

J'ai eu exactement le même problème quand j'ai débarqué.

Et tout n'est pas encore totalement clair, mais ça va bcp mieux pour moi. La solution ? Harceler Néosys de questions.

Tu peux lire ce qui a été déjà réalisé au niveau scénario (c'est assez récent) :
http://projetmmo.bbgraph.com/Avancement-f29/histoire-f32/Proposition-scenario-hegoa-t226.htm

L'essentiel y est. Après, il faudra malheuresement te taper une partie des posts du forum. Et les plus anciens ne sont pas vraiment à jour.

Ce jeu comporte, à priori, quatres espèces : Sulmit, Bunsyf, Humains, et Nymphsinés (le dernier, je me rappelle jamais de comment ca s'écrit ou ca se prononce. Au pire, tu retiens nympho, et on se comprend).


Cherche des détails sur 4 espèces dans le forum Wink . Bon courage Smile .
Dans le forum graphismes, ainsi que sur le site (http://www.projetmmo.fr), tu trouveras quelques images intéressantes afin de te faire une idée sur les différentes races.

Sur le wiki,( http://projetmmo.metawiki.com/ ), tu trouveras éventuellement quelques informations.

Bon courage Wink

@++

Piwaï
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neosys

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Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Mer 11 Juil - 10:11

Je suis en train de créer notre propre forum et le menage pour ce nouveau sera fait mais c'est exacte il n'y a pas de page de resumé.

Neosys
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[INSA]Piwaï



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Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Lun 16 Juil - 23:37

Ah, aussi :

Si tu dois bosser un peu les règles, et que tu veux qu'elles soient compatibles avec le dev... Ou si tu te poses des questions concretes sur les règles : tout à été modéliser (ou quasiment tout, disons, au moins l'essentiel)... Donc voila, en espérant que tu capteras quelque chose :

http://projetmmo.bbgraph.com/Avancement-f29/developpement-f33/UML-modelisation-Navigation-et-diagrammes-de-classe-t246.htm

@++

Piwaï
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neosys

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Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   Mar 17 Juil - 1:13

Le resumé du projetmmo.fr est dans le dossier pour le concours national telechargeable.
Je te les ai fait parvenir directement par mail.
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MessageSujet: Re: Groupe collaborateur   

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