LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avancement du projet.

AuteurMessage
TiGeeK

MessageSujet: Avancement du projet.   Lun 12 Fév - 21:47

Bon je sais ce que vous allez dire non pas encore lui qu'est qu'il va encore poser comme question ...

Bref écouter moi un peu quand même.

Certe je ne suis pas le plus vieux dans ce projet, mais je souhaiterais faire une petite mise au point, afin que tous les groupes du projet (illustrateur, developpeur et ceux que j'oublis désoler) puissent connaitre l'avancement de chacun.

De ce que j'ai compris, le projet doit être clos pour la fin de cette année. Il est donc indispensable, du moins a mon avis, que réguliérement une petite mise au point se fasse.

Voilà si vous pensez que c'est une bonne idée faite le moi savoir, sinon jeter moi des cailloux.

Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
epso

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 14:02

Moi je veux bien, mais niveau prog, ça va faire peur lol :p

(pi tu sais bien qu'on te jetera pas de pierres, on est pas des barbares lol, juste des parpins c'est tout Twisted Evil )

Bunsyf powaaaaaaa!
paodao

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 14:44

Le parpaing est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon) ou moulé (bloc de béton, brique) qui présente un parement sur chacune des deux faces opposées d'un mur.

Ce terme désigne souvent, par abus de langage, un bloc de béton.

lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
epso

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 15:13

lo0ol, merci pour le cour, c'est trés instructif, mais en même temps, si on prend la vrai signification, c'est vachement plus classe que de balancer un vieux bout de béton lol

Bunsyf powaaaaaaa!
hakuun

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 20:01

Tigeek, moi ça me semble essenciel! Wink
Maintenant le plus dur va être d'être régulier... mais si tu gère l'affaire pourquoi pas? Le principe en tout cas est très important. Reste juste à prévoir la chose correctement. Very Happy
TiGeeK

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 21:48

En gros ce que je pensais :

Normalement dans chaque groupe se trouve un "résponsable". Ce sera dont a lui de parlé. Ce sera le porte parol de cette section. Ne reste plus qu'a vous de vous organisez afin qu'un "responsable se désigne" dans chaque groupe, a moins que cela ne soit déjà fait. Qu'il le fasse savoir a tout le monde (que c'est lui le responsable). Ensuite, il récolte les infos par MP ou par mail ou autrement, a vous de voir, des autres membres de son groupe. Et enfin, il en fait part à la communautée Wink .

Je propose de faire ce genre de mise au point une fois par mois. Disons la fin du mois, comme ça ça nous laisse encore le mois de février pour s'organiser. On peut être ammener a changer la fréquence de cette mise au point selon l'affancement du projet.

Voilà comment je vois les choses?!!!
neosys

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   Mar 13 Fév - 23:10

ba y a 3 modos

Paodao => le site vitrine (les MAJ sont visiblent mais ils peut dire ce quil compte faire chaque semaine et ce quil a fait la semaine d'avant eventuellement dire de quelle aide ou intervention il a besoin pour evoluer

EPSO=> Le Developpement la suis desolé mais a ce jour il se sent un peu seul, jessaie de trouver de nouveaux dev. On mavait prevenue que les dev ont toujour plein didées mais que dans la majoritée ils arrivaient pas à aller au bout Smile un grand bravo à epso ki est LE survivant qui y croi encore.

Moi => les réalisations artistiques et 'l'administratif, la representation et le financement'
Je pense que je vous tien au courant régulierement mais dites moi si c'est pas asser?

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement du projet.   

Avancement du projet.
Page 1 sur 1