LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle période de recrutement: quelles compétences?

AuteurMessage
neosys

MessageSujet: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Lun 19 Fév - 22:42

OYEZ OYEZ je vous salut tous amis dev Smile

Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il serait bon pour le projet de trouver 2-3 developpeurs afin que

1/ ca soit plus sympa parceque la franchement vous commencer à etre une tribu ultra-domminer par nous les artistes!! (et franchement je pense que on va faire de vous notre prochain mechoui si vous restez aussi peu nombreux:) )

2/ pour Ajax et Json (et aussi un peu PHP) vous aimeriez bien une personne avec un peu d'experience.

?

je vous propose donc, avec vos recommandations, de lancer une grande campagne de recrutement (tada) sur des forum de developpeur (franchement je flippe dejas dy trainer ma souris innocente affraid .

Donc j'attend de savoir si vous etes ok, et si vous connaissez de bon forum PHP / AJAX JSon ou on pourrait poster.
Si vous etes ok, je vous proposerais un texte pour l'annonce et pif paf je le poste sur les forums qui vous plaise.

J'attend vos critiques. (surtout celles assisines de PAO Smile )

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
TiGeeK

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Lun 19 Fév - 23:40

J'ai remarquer que sur le site http://www.vulgarisation-informatique.com/ on peut présenter notre projet a cette adresse là : http://www.vulgarisation-informatique.com/projets.php. Ici ne sont présenter que les projet pour lesquels il y a besoin de developpeur. En gros nous.[b]
Donc si vous voulez laisser un message afin que peut être on puisse recruter des dev voilà.

Bon courage.
epso

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Mar 20 Fév - 1:14

Ba moi perso je connais surtout PHPfrance, d'ailleur si je ne m'abuse, c'est la que tu m'a recruté néo nan?

Sinon, pour ce qu'y est des compétences, c'est surtout du AJAX qu'il nous faut (donc forcément javascript :p), le PHP est pas spécialement nécéssaire, mais ça peut etre un plus, et pour le JSON, je te défie de trouver qq'un qui connaisse vraiment lol, pi meme si on tombe sur un fan du XML, au pire c'est pas un drame lol, mais comme je JSON est pas trés compliqué, je penses que ça peut etre une bonne carte à jouer, mais c'est pas nécéssaire de le demander dans ta recrutation koi^^

Bunsyf powaaaaaaa!
neosys

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Mar 20 Fév - 16:12

TiGeeK

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Mar 20 Fév - 21:39

Pour ma part je pense que c'est plutôt bien présenter comme ça. Manque encore les réponses maintenant. Crying or Very sad
chezboris

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Mar 20 Fév - 22:22

Voir le profil de l'utilisateur http://les-utopolitistes.over-blog.com/
neosys

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   Mar 20 Fév - 22:42

Pour les reponces on en a dejas une, il a les droits de lecture et il me dit s'il veut devenir actif bientot.

Voila Smile ça avance

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle période de recrutement: quelles compétences?   

nouvelle période de recrutement: quelles compétences?
Page 1 sur 1