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 vehicule sulmis

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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 5 Juin - 15:46

cool elle cartonne ta version...
ben en vrai c'est exactement comme ça que j voyai se developer le likai, par contre la, j ai dssiné le artog comme si ça faisait 3 semaine qu'il etait mort, donc le likai à recouver sa peau mais ne s'est pas encore bien develloper...

c'est comme ça qu'il sera developé dans la vu de la ville finie.
en tout cas ta version me plait bien, plastiquement c'est super intérréssant, on dirait que du sable lui coul de la bouche, t'a cogné très fort la ! Very Happy
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neosys

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 5 Juin - 16:12

J'aime beaucoup aussi Smile

Neosys
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osgii

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 5 Juin - 17:32

En utilisant le même dessin, tu pourras faire plusieurs étapes, dans l'évolution de la mort.

Sinon, oui, ce dernier essai retouché par Kame est super !
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kame-tama

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 6 Juin - 3:51

huhu merci Embarassed

Osgii a une bonne idée, réutiliser le dessin pour montrer les différentes phases de changement d'un batiment sulmis.

Ce concepte pourrait même être envisager pour d'autres illustrations (notament les décors)
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osgii

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Jeu 7 Juin - 9:08

oui, sinon on va se tirer des balles. Very Happy
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 1:42

YO!
bon pas de LAL encore une fois ces illustration ne sont pas destiné à etre exploité, ce sont des test que j vous soumet pour vouus demander si vous préférez avec ou sans la line ...

bon ce sont les artog qui srvent à couper le bois...





alors ?
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[INSA]Piwaï



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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 9:15

Je suis fan, vraiment !! Encore plus que les autres (c'est le premier que je vois vivant et en couleur).

J'adore j'adore j'adore !!

Cette scie rotative magique, c'est génial, une très bonne idée !!
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 12:55

ben merci PI ! Very Happy
mais ta pas répondu à ma question... avec ou sens la line ???
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hakuun

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 15:22

Oka, dans le fond, tu as déjà répondu à la question puisqu'à certain endroit tu as enlevé la line... Very Happy
Perso j'aime mieux la carapace avec la line parce qu'il y a plus de détail. Mais si tu contrastes un peu les détails, pour moi c'est mieux sans line. Wink
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 19:32

p'tain j en revien pas de devoir vous montrer ça.... voila comment on fou en l'air une après midi... j ai essayer d'integrer le artog dans un environnement... bon deja j ai merdé sur l'environnement ... et en plus ça s'integre mal... des suggestion des commentaire lachez vous j ai besoin d'idée la ...



[img]
bon et comme le ftp ne veut pas fonctionner ben j vous met un autre lien ...

edit: j ai reposter l image via imageshack, et ça marche... allez comprendre quelque chose, j pige rien c est pas grave...
au fait pas de LAL, ce truc que je vous montre ce n'est rien du tout OK, c'est juste pour que vous puissiez vous foutre de moi ( je sais que kame hésitera pas ^^ lol! ) alors allez y lachez vous...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 0:58, édité 1 fois
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[INSA]Piwaï



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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 10 Juin - 22:08

Ou que c'est beau... lol en fait non, je vois rien :p

Sinon, bah..; je préfère avec la line, parce que ca souligne les détails. l'autre fait un peu plus brouillon.
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neosys

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 9:45

Alors dans l'ordre,

Je préfère le 2ème et je plusois Hakunn faut accentuer les détails.

Pour le décor: je trouve les couleurs un peu 'terne' je trouve que ca fait trop 'tableau de chasse' je sais pas si je me fais bien comprendre?

sinon pour la forme des décors c'est très 'terrien' mais j'aime bien ta composition en touches.

Neosys

Ps met le paysage sous LAL stp, je voudrais le mettre sur le site vitrine même si je suis ok avec le fait qu'il ne peut pas entrer dans le jeu sous cette forme.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:31, édité 1 fois
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 13:22

merki néo hakuun et PI ! bon la j suis enervé après cette compo alors aujourd'hui ça risque d'allé vite.... pour le paysage avec un artog dessu, j te gere ça pour ce soir... enfin si j me replente po, et la pour le coup faut que j resorte prendre des foto, mais la lumière n'est pas au rdv par chez moi... enfin, ça sera près pour ce soir.
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kame-tama

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 18:23

j'me moquerais pas, ca reste dans le domaine de l'expérimentation.
Mais c'est sur que c'est pas au point.
Ce que je crains avec ta technique c'est qu'au final tu mettras plus de temps à faire ressembler une photo à une illustration que de faire directement une illustration...
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 21:26

YO! J crois que j approche un resultat concluant... plus que quelques retouche et ça sera bon... néo j te met un LAL, ces images sont utilisables provoisrement en attendant la prochaine version...
et kame, effectivement ça va plus vite de travailler d'après foto, quelques bidouilles et les tour est joué, j ai mis que 1h30 à faire c truc, c vraiment rien, c 'est beaucoup plus rapide que de tout faire de A à Z.



le ftp fonctionne toujours po ...

[img]

et un zoom

[img]

la technique n'est pas tout à fait au point mais j pense que ça peut nous faire gagner du temp sur la beta d'utiliser de vrai foto que l'on retouche... par ce que sur terre y a quand meme des paysage cheloux qu'on dirai pas que c'est la terre lol!
bon j continu à taffer dessu histoire d'avoir une vrai bonne image...
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 21:27

manquera plus qu'un sulmis qui se remu dessu et ça sera bon ^^
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paodao

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 11 Juin - 22:28

salut
je suis pas fan du paysage, je trouve que cela fait pas assez dessins
mais bon c'est perso comme avi


sinon je trouve que la bete se perd un peu dans le decor, on a un peu de mal a la voir

a+
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 12 Juin - 1:13

merki pao, c'est vrai que j avais tro la tete dedans et en vrai c encore trop proche de la photo... j travaille dessus, merki.
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 12 Juin - 18:26

yo bon ben j crois que j suis pas trop loin du but, j ai retouché le fond ajouter de la profondeur de champ, modifié les couleur pour que les artog ressorte bien, et ajouté une ville sulmis au fond...



[artog prod de bois+ mise en site.]

Copyright © [12/06/07] [O-kaido]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
[img]
[img]

YO j attend vos commentaire et vos idées j peu pas avancer sans ça ^^
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[INSA]Piwaï



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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 12 Juin - 19:25

Juste une chose : si tu utilises des images créés par d'autres, assure toi que leur licence correspond bien à la notre, et que tu peux utiliser ces images...
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paodao

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 12 Juin - 20:45

salut

tu as peut etre un peu trop forcé sur le flou du fond, là ca fait un peu maquette

a+
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 12 Juin - 21:31

dans tous les cas, j utilise la photo comme source d'inspiration, comme base de travail, ce n'est en aucun cas, une composante de l'illustration, juste une base... l'image d'origine n'aparait pas dans l'illustration, donc pas de droits d'auteur ou quoi que ce soit d'autre...
en plus on ne paye des droits d'auteur que lorsque l'integralité d'une ouevre apparit dans une production (exemple, les bouquin d'histoire geo, quand t a un tableu dedans, il est jamais en entier, ça c'est pour eviter de payer des droit de reproduction)
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 13 Juin - 0:36

bon je sais pas si vous verez la difference mais y en a...
alors
- le flou est moins fort... pour le coup c'est clair que ça fait moins maquette ^^
- j ai atténué les couleur dans le fond (ça c'est normal plus c'est loin moins on distingue de couleur)
- j ai ajouté des detail sur la montagne.
- le ciel est moins degeulasse qu'avant.
- et plein d'autres pitit detail, que c'est trop long à vous expliquer ^^

[img]

heu por la LAL on peut remettre la même ???? scratch
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osgii

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 13 Juin - 9:21

Okaido a écrit:

- j ai atténué les couleur dans le fond (ça c'est normal plus c'est loin moins on distingue de couleur)

Allez, aujourd'hui je vais faire mon prof. Savez-vous quelle nom porte cet effet ? non ?
On appel ça : le sfumatto
C'est les peintres italien de la renaissance qui on commencez à reproduire cet effet de profondeur. Effectivement, plus un element est lointain, plus il pérdera sa couleur et gagnera en luminosité.

Bravo Okaido, tu avance bien. Maintenant, à ta place, je commencerais à détailer l'abre, en premier lieu ( lui coller des lumières bleu, à cause de la hache magique de la bestiol ), de définir un peu mieux le tronc. Et petit à petit, tu étends tes détails.

En tout cas, je trouve que ça rend super bien, bravo !
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Okaido

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MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 13 Juin - 13:10

merki j y travaille ^^, mais c'est pas vraiment facil... j ai peur que en mettant trop de détail, on donne trop d'importance au decord, et pas assé à la bestiole.
concernant la lumière sur l'arbre, elle y est deja, mais cette effet, je l ai voulu très peu prononcé, encore une fois par ce que j ai peur d mettre trop de détail sur le decor... et aussi par ce que la scie du artog est auto luminaissante, donc elle degage très peu de lumière, meme si on la vois bien brillé...

après pour les detail j suis pas sur non plus... dite moi ce que vous en pensez !
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