LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vehicule sulmis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kame-tama

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 2 Mai - 15:10

un bakemono c'est un monstre Very Happy
vue la facilité avec laquelle tu as créer les différents modèle 3d.
Juste que je suis plus pour une modélisation ou la texture interviendrait plus, genre rendu illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paodao

avatar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : paris/rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 2 Mai - 15:22

salut

de toute facon, je ne croix pas que la 3D interviendra dans la beta , ni meme si elle servira , apres je suis en train de voir pour faire des rendu cartoon
donc des que j'ai quelque chose je le poste

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
neosys

avatar

Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mer 2 Mai - 17:45

Non pas de 3d ni pour la beta ni pour la V1.

elle sera serieusement envisagé si on gagne au national, pour le client lourd installé en local.

Dessinateurs!!! croyez pas avoir la vie facile avec le neosys Smile vous m'avez demandé de la pression j'va vous en donner moi BOUDIOU!!!
Les fonctionnements pour chacun son toujours valable et ce jusqu'a la beta en 'etat ok'

Neosys Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Ven 4 Mai - 13:23

Petit up, la première illustre arrive ce soir si j suis pas dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[INSA]Piwaï



Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Ven 4 Mai - 14:07

Quelque part, on est tous un peu dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piwai.info
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Ven 4 Mai - 14:11

yep et moi je le suis plus que vous tous réuni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
epso

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Ven 4 Mai - 16:11

Oh la, moi j'en suis pas si sur que ça lol

_________________
Fermions la et bosons un peu dit Rac.....


Bunsyf powaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 6 Mai - 17:22

bon
voila... j m'excuse j ai été dérangé en vrai
etla colo n'est pas fini
mais j vous montre ou j en suis ça devrait etre fini ce soir
et il me reste encore 3 colo à faire
j vous montrerai pas les dessin avant d'avoir posé la colo comme ça la surprise sera plus grande ^^
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hakuun

avatar

Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 7 Mai - 17:48

ça cartonne!! Very Happy
la carapace est vraiment sympa! Par contre je penche pour un jaune un peu plus brun pour la "peau". Sinon continues c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[INSA]Piwaï



Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 7 Mai - 18:43

Une seule réponse : stylé, continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piwai.info
paodao

avatar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : paris/rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 7 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
[INSA]Piwaï



Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 7 Mai - 21:10

Sympa paodao. C'est pour le merchandising ?

C'est vraiment bien, mais ça fait pâte à modeler. Le soucis vient du fait qu'il est d'un seul bloc, je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piwai.info
paodao

avatar

Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : paris/rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 7 Mai - 21:18

non c'est juste for the fun
sinon j'ai une version "merchandising" avec les vis et tout mais on pourra pas lui faire faire "stayin alive"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Mar 8 Mai - 12:25

lol!
marrant
cependant pour le art toys on vera ça plus tard ^^
j ai une solution pour les faire en papier plié mais bon c est pas la question pour le moment ^^

mais t arrete pas la pao ça me fait bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Sam 12 Mai - 18:43

bon voila... la colo du monstre est fini...
maintenant j ai une question, est que j leur fait à tous un fond paysage type, ou est que on fait un fond qui n'est pa du paysage mais qui soit un brin stylé qud meme ?

bon sur celui la j ai traviller les textures histoire de donner un peu plus de vie à la colo, de donner envi de la toucher, mais j sais pas si ça marche ^^
en tout cas j me suis marré ^^

[img]

[ARTOG Offensif.]
Copyright © [O9/05/07] [O-kaido]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les
termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Sam 12 Mai - 18:45

bon pour le fond j vous fait des exemple et j vous les post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[INSA]Piwaï



Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 9:33

Il est stylé, et, oui on aurait envie de toucher la carapace Smile .

Juste un point qui me gène un peu : la bête est hyper réaliste au niveau de la carapace, ce que je trouve très cool. Par contre, je trouve que les pates font moins réaliste, (j'ai du mal à trouver mes mots). En regardant des animaux sur terre, on peut voir bcp plus de détails, des ongles, des poils éventuelle, des traces au niveau des articulations, je sais pas exactement, manque un poil de réalité sur les pieds.

Enfin ce n'est que mon pauvre avis, et tu as quand même fait un travail formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piwai.info
tigre

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 13:13

Super dessin !
Sa ce conduit comment? Laughing

ok je sort--- Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 13:18

bon heu j suis pas content de moi... mais si ça vous va j passe à un autre...
[img]

Hey tigre! les cours de pilotage de ces engins sont très chers... en plus, faut etre sulmis ^^

Edit: j avais oublié la LAL ^^... alors

[ARTOG, transporteur archer et mages]
Copyright © [10/05/07] [O-kaido]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les
termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigre

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 13:24

Haaaa! la sa m'interesse car si on pouvait ameliorer ton dessin (visage + agressif et couleur + sombre) je pence qu'il ferais une super arme.

Maintenant faut voir si on va pas deriver sur 1 jeu de strategie de guerre si on fais sa,sinon l'idée de voir 1 véhicule avec de grosse cheminée fumante ou de gros canon peut etre marante.

PS:je derive du sujet non scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neosys

avatar

Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 13:40

il est jolie mais commen ils montent sur les tours? Smile
Moi jaimerais que tu les mettent dans un paysage ou que kame dessine le paysage dessus comme vous preferez.

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 14:40

ben en fait comme y a pas de perso sur cette illustration, on n a pas de notion d'echelle mais si tu veut, chaque tour ne peut contenir qu un seul archer ou mage, donc en prennant ce rapport d'echelle j avai envisagé que les sulmis escalade le ARTOG pour atteindre les tour.

en gros, le artog se baisse, les sulmis prennent apuis sur ses pattes et sa tete, et lui monte dessu pour atteindre les tour, voii voilou ^^

maintenant pour les paysages j peu m en charger, à moin que KAME soit chaud pour les faire, sachant que ça n'est vraiment pas ma spécialité.

- petite precision, les backlight violet que j ai placé traduisent la présence des végétaux lumineux que Kame a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigre

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Dim 13 Mai - 21:29

haaaaa cétait donc sa Very Happy .En tous cas sa donne un superbe effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okaido

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 14 Mai - 13:35

hop.... pas content non plus mais tant qu on ne me dit pas d'arreter ben j continu ^^
[img]
[ARTOG transporteur]
Copyright © [13/05/07] [O-kaido]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les
termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[INSA]Piwaï



Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : Rouen ou Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   Lun 14 Mai - 14:31

Rien à redire, toujours stylé !

Ah si, je suis toujours d'accord avec moi même, les pates manquent de réalisme, par rapport à la carapace hyper réaliste. Mais vu que je suis le seul, c'est pas grave Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.piwai.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vehicule sulmis   

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule sulmis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW se met au lasure ?
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» Ass-auto: La MINUSTAH serait-elle au-dessus de la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir :: [ARCHIVE 2006/10] :: Dessins et Illustrations :: Dessins et illustrations-
Sauter vers: