LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

rhoooo encore une galere... HELP ME !

AuteurMessage
Okaido

MessageSujet: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Dim 1 Avr - 2:52

lut' tout le monde, ben com vous le savai presque tous j ai chopé pas mal d virus qu avast n a meme pas pris la peine de me signaler, il a mem pas réussi a les bloquer, c'est vraiment un naz j pense que j vai le renvoyer...
bref, m en reste un à virer, adobeR, qu est venu avec ses pote ravemonlog et ravemonrace (ou un truc du genre)

pour le coup j leur ai fait leur fete mais le probleme c'est que maintenant pour entrer sur mon dique externe ben sui obliger de faire clic droit et ouvrir et c tro reloux, j oubli à chaque foi...

j ai esayer pas mal de truc, comme remplacer le fichier autorun.inf mais le truc c est que maintenant le fichier est visible et j sai pas vraiment comment le rendre invisible comme sont prédécesseur...
help me j vous en pris j galere !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGeeK

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Lun 2 Avr - 11:20

Pour ma part j'ai déjà eu adobeR. Tout ce qu'il fait c'est bloqué l'automount des port USB. C'est a dire rien de méchant. Effectivement avaste ne le reconnait pas. Mais essaye avec AVG Antivirus. Il existe une version free assez bien foutut. En ce qui concerne les deux autres je ne les connais pas.
neosys

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Lun 2 Avr - 12:34

Les virus fonctionnent souvent de façon simililaire sur Wind...#

1/ ouvre msconfig va dans 'demarage' et retire l'ensemble des appli de ton boot.

2/ ouvre regedit avant de redemarrer va dans 'RUN' (localmachine\system\microsoft\windows\run) et supprime ce que tu y trouve.

3/ si tu le peux, ouvre les propriétés de ton fichier '.inf' qui te pose probleme et met le en lecture seule, si tu le peux aussi prive le de tout droits sauf pour le compte Admin.

Redemmare ton poste et dit moi si tu peux le supprimer....

Neosys
Okaido

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Lun 2 Avr - 17:28

rhOOOOOOOO ça y est ça me gonfle, neo merci de m avoir expliquer mais la y a qu une chose a faire qud ça me gonfle.....
j vai tout simplement le formater se c... comme ça pu de probleme.
ouai j crois que ça va le faire ^^
et une petite question aussi, quelqu un connai un bon parfeu par ce que le window est minable ???
neosys

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Lun 2 Avr - 17:46

he bien perso j'utilise de vielles versions de firewall et antivirus (etrust 7.0 avec les signatures a jour) pour une raison simple, je trouve les moutures récentes ultra gourmande en ressources. Je n'ais jamais été ennuillé.

Il faut etre honnete un firewall logiciel n'est pas tres efficasse si on fixe les regles d'acceptation par défaut pour toutes les applis. Il est bon de ne fixer les regles que pour les appli 'connu', par exemple je refuse toujours les appels ext des applis quicktime realplayer microsoft ext....

Pour la 'marque' du firewall en fait je vais pas t'en conseillé une mais plutot t'en deconseiller: Norton et tout ses produits A FUIR ainsi que panda
sinon Computer Associate est pas mal (internet security) ou Black Isle.

Si tu patiente apres le 13/04 je sortirais de formation Kaspersky je te donnerais mon opignion apres Smile

Je block, avec firefox tout les enregistrements de mdp, je fixe la duré de vie des cookies à la durée de ma session firefox (suppression des cookies à la fermeture de firefox) enfin voila pour ne pas avoir de probleme il est vraie qu'il faut etre 'prudent'.

A éviter aussi les appli craker et telechargé sur du peer to peer ou des sites du style Astalavista, elles sont la plus part du temps infestée.

Je recommande fortement l'utilisation d'appli opensources (sur framasoft.net :p ) cela evite le piratage et l'ensemble des soucis lié.

Neosys
Okaido

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   Lun 2 Avr - 20:45

j ai pris note merki neo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rhoooo encore une galere... HELP ME !   

rhoooo encore une galere... HELP ME !
Page 1 sur 1