LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vehicules bunsyfs

AuteurMessage
Okaido

MessageSujet: vehicules bunsyfs   Jeu 5 Avr - 13:35

bon beh j suis en train de plancher sur les vehicules bunsyfs, le concept que j ai trouvé est que les bunsyf utilisent des engin "magico/technologique" pour augmenter leur capacité metamorphique.

Du coup, grace à ces engin il peuvent modifier leur morphologie à volonté, se transformer en d'enorme transporteur à 4 pattes ou bien en espece d'enorme gorille utilisé pour la construction de batiment tout aussi gigantesque...

bon j me dit aussi que, à ce moment la ça devient un peu trop facil pour les bunsyf, c'est leur donner un net avantage que de ppouvoir modifier leur taille et leur forme à volonter, donc il faut que ça comporte un risque pour eux, par exemple, cette transformation pourrait devenir definitive, ou bien meme mortelle à terme. je ne sais pas ce que vous en pensait, en tout cas faux trouver un inconvénient à cette transformation.

sinon pour la forme je patauge un peu donc j préfère valider avec vous le concept et peut etre que vous m apportiez des suggestion de forme, par ce que tous ce que j pond pour l'instant (non ce ne sont pas des oeufs) ce sont des espece de mecha simplifié.
j crois en fait que j me suis bloqué sur l approche plus rationnel que les bunsyf on rapport a la magie donc voili voilou... j atten vos commentaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
hakuun

MessageSujet: Re: vehicules bunsyfs   Jeu 5 Avr - 18:21

Cool ça bosse ici, c'est bien!
pour cette idée, j'avoue que ça m'embale assez mais qu'en effet un inconvénient est necessaire... pourquoi pas une "bête" joge d'énergie/magie, qui tombe à zéro si trop utilisée?

Pour la forme, moi je vois une extrapolation de leur forme usuelle, genre une mutation de leur propre corps mais en en gardant l'aspect... Le bunsif se trouve au sommet (tête) jusqu'au tronc et ensuite ses membres inférieurs forme leur besoin (genre un véhicule ou bien autre...)
Comme une sorte de robot piloté du sommet mais qui est une partie à part entière de celui qui le pilote.

Why not! ^^ Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Okaido

MessageSujet: Re: vehicules bunsyfs   Lun 9 Avr - 14:35

ouai si vous avez des idées... comme les dit si bien hakuun, n'hésitez pas, par ce que la ben j vai être à cour Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vehicules bunsyfs   

vehicules bunsyfs
Page 1 sur 1