LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

serveur dédié par dedibox=> en cour d'installe.

AuteurMessage
neosys

MessageSujet: serveur dédié par dedibox=> en cour d'installe.   Mar 3 Juil - 16:37

Donc il va y avoir (je ne donne pas les version ce n'est pas une bonne chose Smile ):
Une fedora (supporté par dedibox)
un apache avec PHP5 et MySQL pour supporter pour un forum phpbb, le/s sites et l'appli.

Que voulez vous d'autre comme service je vous attend....

Typiquement : symphonie pas symphonie ou un csv de base?

je vais donner des droits d'admin sur certains aspects par exemple un webmaster pourra administrer la partie www (site) du serveur.

Qui veut/ a besoin de quoi?

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

MessageSujet: Re: serveur dédié par dedibox=> en cour d'installe.   Mar 3 Juil - 19:52

Je doute que ca soit pressé, mais ca serait mieux de se revoir pour en parler, je ne connais pas toute les fonctionnalités, et je pense que ca doit pas étre evident d'en parler sur un fofo.
Quels usages un illustateur peut en avoir ? Si ce n'est créer une galerie, et/ou l'administrer?
Revenir en haut Aller en bas

serveur dédié par dedibox=> en cour d'installe.
Page 1 sur 1