LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ménestrel à tout faire] Syis

AuteurMessage
Syis

MessageSujet: [Ménestrel à tout faire] Syis   Mar 25 Jan - 2:02

- Bienvenue à moi même, cher Syis.
- Bienvenue, cher Syis, mais qui suis je?
- Bonne question, cher Syis, n'est ce pas?
- Et oui, cher Syis.

Bref, passons Smile. Je suis donc Syis, musicien et "écrivain" car pour moi les mots ont une lourde signification, et je ne me dis pas écrivain, enfin.

Je pratique beaucoup de musique, principalement au Piano et chant, mais aussi Guitare, batterie, flûte irlandaise ou ocarina (Enfin la non j'ai marché dessus Smile). J'aime composer pour d'autres, mais surtout pour moi.

Ce que j'écoute, très simple : New/Cold/dark wave, Darkelectro, Punk/dark cabaret, néoclassique, Death/symphonic/folk/alternatif/christian/Jazz metal, Hard rock et tous ses dérivés, un peu de classique, musique "décalée" : Juliette, Phillipe katerine.. un peu de rock, Muse, Placebo, et pour clore ce chapitre, dix groupes pris au hasard dans la musique que j'écoute :

A silver Mt Zion, Antestor, dawn of oblivion, Eternal tears of Sorrow, heimatearde, Igni gena, Led Zeppelin, Les marquises, Myrkgrav, Saxon

Ce que je fais, ça dépends en fait. Jouant seul pour l'instant, j'évolue dans le minimaliste/classique à la Yann tiersen, rock garage à la White stripe, punk cabaret à la Tigers Lillies et pas mal de blues/old Music.

Pour ce qui est de l'écrit, des émotions personnelles ou des contes/légendes.