LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Refonte du Background

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

MessageSujet: Re: Refonte du Background   Jeu 19 Mai - 20:32

Ah oui. Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Ok je comprends mieux où tu veux en venir.
Je vais m'appliquer.

Pour le moment je vais faire la partie Bun et Nhym, et ensuite je vais retravailler les autres parties pour les "simplifier".
Revenir en haut Aller en bas
nounou

MessageSujet: Re: Refonte du Background   Ven 10 Juin - 0:37

Bon finalement, j'ai fini beaucoup plus rapidement que prévu. Pas tout à fait en fait.

Comme promis, j'ai retravaillé la partie sur les Bun et les Nyhm, simplification et + encore. Par contre je n'ai pas ajouté une description supplémentaire. Je le garde pour le prochain rendu.
Mais par contre j'ai un petit bonus à présenter.

Il s'agit de la mise en forme. On va dire que ça compense. En tout cas je suis satisfait de ma "production".
Faut juste, avis personnel, trouver un logo et c'est bon. Bien entendu, n'hésites pas à me donner ton impression.
C'est pour cette raison que je dossier contient plusieurs fichiers. Pour découper mon travail.

Pour la prochaine fois, je ferai en fonction de tes suggestions, finir la partie bun et &, et voir un peu celle d'avant l'exode (je l'ai plus en tête).
Voilà, j'espère que ça va te plaire.
Le lien est sur le premier message du topic comme d'hab.
nounou

MessageSujet: Re: Refonte du Background   Dim 19 Juin - 1:06

salut,

j'apporte avec ce message une nouvelle version. Cette fois, il y a un passage de description pour les bunsifs (deux paragraphes). Je sais, c'est pas énorme. J'en ai profité pour corriger quelques fautes et mise en forme. À chaque lecture je trouve des trucs.
Par contre pour les nyhms, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Pour le passage des Buns, je me suis basé sur ton travail que j'avais téléchargé un jour. Je m'en suis grandement inspiré.
Par contre quelque chose me tracasse, deux choses même :

- si ils ont une conscience commune, tous les joueurs vont du coup avoir cette même conscience. Je veux dire, les différents clans vont partager les mêmes connaissances. Je suis plus partisan d'une conscience commune par clan.

- point prise de tête. Tu as écrit que les Bunsifs étaient amphibiens. Et ensuite tu écris qu'ils n'ont pas besoin de respirer. Et que du coups, ils pouvaient à la fois vivre sur terre ou sous l'eau. Mais d'un point de vue SVT (je me fais rire) ce n'est pas ça l'amphibie.
Je pense avoir compris ton point de vue, tu veux dire qu'ils sont amphibiens un peu comme un véhicule amphibie, rouler sur l'eau/terre. Donc en gros j'ai dis la même chose, mais je n'ai pas mis le "amphibie".

J'espère que tu apprécies mon travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du Background   

Refonte du Background
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2