LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Croquis de Merguélions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chezboris

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Mer 30 Aoû - 10:29

il n y aura aucun pnj?
pas de police pas de commercant pas de personnage pour donner des quetes?
que veux dire uniquement pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-utopolitistes.over-blog.com/
neosys

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Mer 30 Aoû - 10:39

La police les joueur se la feront eux meme, le commerce les joueur le ferons eux meme , les quetes les joueurs les creeront eux meme.

PvP =>> dans la presentation general du projet dans la partie publique tu as des liens wikipedia tu est libre de les lire sinon n'hesite pas à taper PvP dans google.

Neosys
chezboris

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Mer 30 Aoû - 10:46

donc en gros 4 races intelligentes jouables et sinon des animaux ou autres bestioles pour se nourrir...c est bien ca?
Agité

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Mer 30 Aoû - 18:20

ou alors comme image de background ou n'importe le dessin peux resservir s'il est bien redessiner et photoshopé il peux servir genre sur la page d'accueil on sait jamais faut pas penser qu'un dessin peut être perdu on en manque tellement d'habitude.

Bref moi je suis pour qu'on la garde la bestiole et qu'on lui trouve une utilité que ce soit decorative ou alors vraiment interessante dans le jeu, peu importe du moment qu'on s'en sert a vrai dire, par contre il manque la couleur et le reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.electrogene.org
pat
Invité

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Ven 1 Sep - 18:07

Oula que de réponses !

Je n'ai pas eu le temps de répondre, maintenant je peux.

Pour Néosys:

"Je pense que si tu fais un scénario, avec dans la tete, une vision marqueting du probleme, tu est loin de ce que j'attend d'un scénariste dans ce projet. Si je propose ce travail en collaboratif, c'est justement pour que l'aspect créatif ne soit en aucunes façon limitée."

Je ne te parle pas de limité mais d'être réaliste, c'est différent.

"Le papa de l'heroique fantaisie (tolkien) ou des grands auteurs de sf comme asimov n'ont JAMAIS fait appel à un quelquonque commercial ou à une etude marqueting pour savoir si leur oeuvre allais perçer ou non."

C'est vrai mais c'était il y a environ soixante ans !

"Pourquoi?? probablement parceque en termes de succes la nouveautée à au moin autant de chance d'aboutir que le prémaché ou le "pensé pour le marché" qui ne fait en général que s'impirer de l'existant."

C'est faux. Bien que moi aussi j'aurai que se soit le cas, mais la réalité est différente. Les financiers n'en n'ont rien à foutre, il joue même pas aux jeux vidéos...encore un exemple assez nouveau, le couillon qui finance Sperman return, il connaissait rien de superman, simplement il savait que ça allait faire du fric. Ce qui les intéressent c'est ça. C'est malheureux mais je ne suis en aucun cas responsable de la main mise du capitalisme sur la société. SI tu veux comme moi faire de la nouveauté il faut être malin, si tu es frontal comme tu veux faire, les financiers ne te suivront pas car ils te diront que c'est trop risqué pour eux de parier sur quelque chose de totalement nouveau. Je vais encore le redire le scénariste c'est un surfeur il faut qu'il navique entre le "boeuf" pour le financement et "l'original" pour son art...ce n'est pas une opinion c'est la réalité actuelle. Elle me désole mais il y a trop peu de gens qui veulent changer les choses.

"Ok ensuite tu dis que cela ne s'est jamais vu dans aucun annimé: Je t'engage à regarder, par exemple, un manga "GUYVER" tu y rencontreras certain monstres en autres des loup garoux à un euil."

Peux-tu me dire à quel moment dans l'histoire cela se situe ? Ce que tu dis montre bien ce qui se passe actuellement...les scénaristes ne font plus que du réchauffer simplement parce qu'il n'y a plus d'idées, tout a été fait d'ailleurs actuellement c'est la pénurie à Hollywood. Personnellement j'ai du supprimer plusieurs de mes histoires car des gens ont en fait des films, on a eu les mêmes idées. Un de mes amis est écrivain, j'étais avec lui quand il a inventé pratiquement le même scénars que Matrix !!!!! C'est une constatation terrible mais il y a pénurie d'idée parce que tout a été fait. On peut dire évidement que l'on peut inventer n'importe quelle race, c'est vrai mais je rappel que ce n'est ni un scénar ni une intrigue.

Quant à "Draculito" J'invite Paodao à bien regarder le design réalisé par Boris pour voir que l'on ne parle pas de la même chose.

Pat
pat
Invité

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Ven 1 Sep - 18:10

Pour ChezBoris :

Je trouve vraiment ton croquis excellent ! Un en position de combatn gueulant, près à bondir ça donnerait super bien.

Pat
paodao

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Ven 1 Sep - 18:26

salut pat
mon post n'atait qu'une reponse à
Citation :
C'est du jamais vu dans aucuns jeux, ni aucuns animés !!!!!!

alors effectivement celui de chezborris est un peu plus barraqué :-) mais je le conept de la race reste le même: loup garou cyclope

a+
Voir le profil de l'utilisateur http://paodao.3DVF.net
neosys

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Ven 1 Sep - 20:10

Pat :

"Tout à été fait"

Là honnetement j'hésite entre la peur et la désolation mais ce n'est qu'un avis personnel.

Je réitère avec force=> ne pense pas à l'argent, tu t'éviteras de lourdes déceptions.
Dans ce type de projet ce n'est pas un objectif c'est plutot une concéquence souhaité mais non attendu.
Ceci n'est aussi que mha mais il est déjas un peu éprouvé. (lol)

Neosys
chezboris

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Ven 8 Sep - 17:05

le voila en couleur...
chezboris

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   Sam 18 Nov - 21:10

merguelion
Copyright © [18/11/06] [bel]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres sites

celui en couleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquis de Merguélions   

Croquis de Merguélions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2