LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Agité / Neosys

AuteurMessage
Agité

MessageSujet: Re: Agité / Neosys   Mar 22 Aoû - 5:20

Pour la communication je pense qu'il est important aussi de se servir de MSN pour ceux qui ont windows ou autre gmail ou amsn pour les autres.

J'ai déjà celui de Yellow.fr et de neosys mais les autres seraient les bienvenus, quand par exemple je bloque sur un bout de code je ne trouve pas la suite il me suffit de faire une simple demande ou si par exemple je dois corriger quelqu'un etc .. ce serait beaucoup plus simple pour nous !

Passer par le forum est une très bonne chose mais nous allons avoir besoin de discuter plus profondement des aspects du jeu et des scripts a utiliser ce qui restera beaucoup plus complexe qu'une esquisse papier comme nous la faisons actuellement.

Je suis d'accord que le forum est jeune et que le projet debute completement, pour ce qui est de la beta ne donnons pas de dâte mais fixons nous des objectifs a cours termes pour d'abord prendre de la motivation et ensuite s'attaquer a une beta quand tout le monde sera plus au point et que l'equipe tournera correctement.

Ce post avait pour vocation de parler des differentes races proposées jusque maintenant, le systeme de jeu n'etant pas pris en compte puisqu'a ce moment tout les jeux se copient entre eux, je parlais bien des races, des differents aspects du monde que j'ai pu lire sur les autre thread.

Il n'est pas question de degeuler sur le boulot des scenaristes ou de se mettre en avant ni même d'avoir d'idées revolutionnaires. Les races et le monde seront LE FONDEMENT du jeu son interet principal, alors codeur et autres participant y sont touché.

Je pense simplement que ce que j'ai pu lire manqué d'interet ou d'inventivité pas de quoi s'arreter pour lire le reste on est pas emballer de suite j'ai par contre vu le thread interessant avec une carte detaillé du monde qui pourrait être une bonne base, quoique je suis contre les 2 côté obscure et bon comme je le souligne dans d'autres thread.

Maintenant que la repartition des taches est fait il serait temps de passer un peu plus a l'action puisque toute l'equipe attends les fondement du jeu pour passer par exemple aux dessins, design et nom de projet c'est pour ca que je postais ici dans le but de faire avancer les choses.

Le responsables de notre section Yellow.fr a été designe et je respecte ce choix qui je pense est juste, mais il faut alors que nous ayons des consignes dans les plus bref delai pour commencer a travailler et voir comment se debrouillent les un ou les autres et voir ou nous pouvons être utiles.

Tu parle des 80% de projet qui echoue et je n'aie pas envie que celui ci passe a la trape nous sommes une equipe qui peux arriver a faire quelque chose de bien si elle s'en donne les moyen alors gardons motivations et concentrons nous sur le fond du jeu dans un premier temps et dans la pose sur papier de toute les idées qui vienne, faisons le tri et lancons nous ensuite dans le reste de l'aventure.

En l'attente des nouvelles consignes pour la partie developpement.

Agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.electrogene.org
neosys

MessageSujet: Re: Agité / Neosys   Mar 22 Aoû - 11:08

Agité a écrit:
Les races et le monde seront LE FONDEMENT du jeu son interet principal, alors codeur et autres participant y sont touché.

Je ne suis pas d'accord.

Agité a écrit:
Je pense simplement que ce que j'ai pu lire manqué d'interet ou d'inventivité pas de quoi s'arreter pour lire le reste on est pas emballer de suite j'ai par contre vu le thread interessant avec une carte detaillé du monde qui pourrait être une bonne base, quoique je suis contre les 2 côté obscure et bon comme je le souligne dans d'autres thread.

Je t'invite à relire ton 1ere post dans refléction sur les jeux et de me soutenir qu'il est plus digne d'interres que ce que tout le monde à posté.
Je ne denigre ni ton poste ni celui des autres actifs je te demande juste dire clairement en quoi ta proposition est meilleure et contrairement à toi personnelement je lit les post du 1ere mot au dernier ".".

Agité a écrit:
Maintenant que la repartition des taches est fait il serait temps de passer un peu plus a l'action puisque toute l'equipe attends les fondement du jeu pour passer par exemple aux dessins, design et nom de projet c'est pour ca que je postais ici dans le but de faire avancer les choses.

Le responsables de notre section Yellow.fr a été designe et je respecte ce choix qui je pense est juste, mais il faut alors que nous ayons des consignes dans les plus bref delai pour commencer a travailler et voir comment se debrouillent les un ou les autres et voir ou nous pouvons être utiles..

Je t'invite à relire mon poste que tu cite et lorsque tu me cite je t'invite à citer les phrases clées en autre j'ai ecris "je propose ceci" en aucun cas j'impose "et je termine par "vos avis?"!

De plus je ne nomme personne, je propose ce qui me parait le plus profitable pour le projet.

Ce qui signifi que pour l'instant ce fil de discution est toujours actif et que l'organisation n'est toujours pas "en place" mais bien en discution!!!

http://projetmmo.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=72&postdays=0&postorder=asc&start=15

Neosys
Agité

MessageSujet: Re: Agité / Neosys   Mar 22 Aoû - 16:00

neosys a écrit:
Agité a écrit:
Les races et le monde seront LE FONDEMENT du jeu son interet principal, alors codeur et autres participant y sont touché.

Je ne suis pas d'accord.

Ton argumentation me laisse de marbre !

neosys a écrit:
Agité a écrit:

Je t'invite à relire ton 1ere post dans refléction sur les jeux et de me soutenir qu'il est plus digne d'interres que ce que tout le monde à posté.
Je ne denigre ni ton poste ni celui des autres actifs je te demande juste dire clairement en quoi ta proposition est meilleure et contrairement à toi personnelement je lit les post du 1ere mot au dernier ".".

Tu ne denigre pas mon post mais tes suggestions a mon encontre ici sont souvent negative et ton avis reste plus tranché que le miens en matiere de travail en equipe. Tu commence a me troller je ne repondrais pas mechamment ca ne servirait a rien ...

neosys a écrit:
Agité a écrit:

Le responsables de notre section Yellow.fr a été designe et je respecte ce choix qui je pense est juste, mais il faut alors que nous ayons des consignes dans les plus bref delai pour commencer a travailler et voir comment se debrouillent les un ou les autres et voir ou nous pouvons être utiles..

Je t'invite à relire mon poste que tu cite et lorsque tu me cite je t'invite à citer les phrases clées en autre j'ai ecris "je propose ceci" en aucun cas j'impose "et je termine par "vos avis?"!

Alors j'impose rien du tout je fais des proposition je donne mon point de vue parfois j'y vais plus cruement mais c'est de l'investissement pour l'ensemble du groupe après je n'ai encore jamais forcer qui que ce soit a aderer a mes idées tu peux très bien m'ignorer et ne pas consulter mes thread et tu dois avoir la possibilitée de ne pas me consulter dans le menu admin je t'invite a t'y refferer.

neosys a écrit:
De plus je ne nomme personne, je propose ce qui me parait le plus profitable pour le projet.

Ce qui signifi que pour l'instant ce fil de discution est toujours actif et que l'organisation n'est toujours pas "en place" mais bien en discution!!!

http://projetmmo.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=72&postdays=0&postorder=asc&start=15

Neosys

En tant que chef de projet tu nomme des pesonnes mais tu ne les nomme pas vraiment, est ce un exemple de ton serieux pour le projet ?

Je trouve que ton avis sur ce que je dis ou propose est bien tranché, bien sur tout est en "discussion" sur le forum et c'est bien ca le soucis pour le moment on attends toujours d'avoir une bribe de texte un quelque chose d'ou la raison de ce post.

J'attends simplement de voir le jeu se mettre en forme et en est desolé de voir qu'il ne se passe au final qu'un plagia massife d'une quantité de jeu déjà premaché et cela me desole, on pourrait faire beaucoup mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.electrogene.org
neosys

MessageSujet: Re: Agité / Neosys   Mar 22 Aoû - 16:45

J'etais en train de te repondre de magnieres documentée. Je stop je vais m'assoire autourt du feu.

Il n'en reste pas moin que je n'ai pas argumenté pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Mais par exemple l'objet de l'un des developpement est de mettre en place une mappe qui s'adapte à toute carte que nous dessinerions, tu est au courant puisque tu suis le developpement en cour mais tu pretend tout de meme que le projet ne peut avancer s'il n'a pas une carte issu d'un scénario......

Non je ne supprimerais pas ton compte ce n'est ni un objectif ni une volontée.

Je suis initiateur de ce projet en aucun cas "le maitre" ou le "LordOfWar" de ce monde. Je ne pense pas que j'aurrais souhaité un projet de ce type si c'etais mon objectif ou ma vision de la vie.

Pour le ton que j'ai envers toi: Je ne répond pas plus violement que tu ne te le permet envers moi meme ou un autre actifs.

Je tire un trait jvais fumer le calumé.

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agité / Neosys   

Agité / Neosys
Page 1 sur 1