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 bunsyf

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hakuun

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MessageSujet: Re: bunsyf   Lun 11 Déc - 19:18

Ouai je suis aussi d'avis que se changer totalement est pas vraiment utile... comme tu le soulèves très justement Osgii, si il se transforme en loup, ça lui sert pas des masses et on est jamais sure de savoir à quoi on a affaire! ^^
Quand a son aspect... après reflexion et parce que maintenant je comprend mieux ce personnage, je vote aussi pour la matière dure mais flexible. Donc une masse, genre pâte à modeler mais en plus dure, qui se métamorphe pour éviter les obstacles.
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osgii

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 12 Déc - 1:31

Bon, alors on prends l'aspect parbapapa? Maintenant, on fait une texture lisse? Pasque bon, il doit y avoir des cristaux. J'imagine pas trop un balon de baudruche, avec des cristaux qui jaillissent de n'importe ou.
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hakuun

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 12 Déc - 21:02

ah? pour moi c'était cette version qui passait non? des lignes bleues moins apparentes mais un côté rocher assez frappant...
Parce que Barbeàpapa c'est pas vraiment sérieux et qu'effectivement les cristaux tiendront pas la route sur une boule de pate à modeler.
Gardes un aspect dur, qui celon ses besoins, changera peu être de forme... après tout la glace se transforme en eau puis en vapeur.
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epso

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 12 Déc - 21:13

Ba moi je campe toujours sur ma position de tas de caillasse qui ressemble, bas à des caillasses quoi, bon avec quelques variations bien sur, mais bon, caillasse quand même quoi lol

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osgii

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mer 13 Déc - 3:12

Bon, alors pour illustrer un peu toutes ces idées, je place ici quelque visuel déjà existant, de personnage soit rocailleux, soit méthamorphe.


Les gorons ( Zelda ) :




Les barbapapas :




Mystique ( Xmen ) :
la, c'est surtout pour la texture de la peau, qui est interessante.




Le Oolox ( design de brasshorse )
la encore, c'est surtout l'aspect homme rocailleux des montagnes qui peut être intéressant.

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paodao

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mer 13 Déc - 15:13

salut
perso je serai plus pour
Les gorons
Le Oolox


un aspecdt massif et rocailleux

a+
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epso

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mer 13 Déc - 20:05

Eu les gorons à la limites sont pas trop trop mal lol, par contre, oublie les barbapapa :p

Sinon, j'aime pas trop tes oolox la, j'les trouve trop "flasques"^^ (du moins c'est l'impression qu'ils donnent :p)

Sinon, la peau de mistic pourrait etre simpa à explorer lol, moi je dis, pk pas! :p

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neosys

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MessageSujet: Re: bunsyf   Jeu 14 Déc - 15:46

Moi ce serais Oloox et texture mystique.

Neosys

Ps : desoler pour mes rare participation en ce momment j'ai un nouveau taff (la plus part le savent), jsuis tout nouveau tonton, donc je suis désoler mais jai peu de temps ça devrait se detendre dans 3-4 semaines.
Mais je lis pas de probleme, en plus c'est pas mal que je donne un peu moin mon avis MHA Smile
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hakuun

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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 15 Déc - 0:38

+1 pour Neo! parfaitement ce que je viens de penser!
un genre de créature avec cette peau si étrange que possède mystique.
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epso

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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 15 Déc - 0:59

mois je trouve que les oloox font un peu trop "patapouf" lol, faudrait trouver un truc plutot baraque, mais pas pataud non plu lol

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osgii

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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 15 Déc - 3:01

Epso, on est entrain de rechercher la texture de la peau... On est pas entrain de revoir la morphologie générale du personnage. Sinon, je n'aurais jamais mis une femme ( Mystique, si on peut appeler ça une femme ).

Donc, j'aimerais bien un commentaire sur la matière, et non la forme.

Je pense que la forme des bunsyfs est définie. Et si je n'ai pas d'avis contraire, je vais garder la forme de mon précédant croquis ( en faisant quelques amélioration ).

Donc, peau de oolox, mélangé avec les *écailles* de Mystiques? Comme si il avait une multitude d'écails modulables, en pierre?

Si c'est ça, je fais un essai visuel. Si le visuel est bon, je commencerais le dessin finale des Bunsyfs.

Faut avancer
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neosys

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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 15 Déc - 11:58

oui mais sans la queu le bunsif!!!!!!!!!!

Smile

neosys
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osgii

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MessageSujet: Re: bunsyf   Jeu 25 Jan - 12:20

Bon.. je sais que cette race commence à vous sortir par les trous de nez, mais sachez que j'avaince. J'ai commencé le dessin final, en prenant compte les contraintes techniques ( je parle du style graphique ).

Donc, voilà ce que ça donne :



En fait, je sais pas trop pourquoi je le post, pasque je ne ferais pas de modification sur sa forme Laughing
On peut seulement changé les couleurs. Et sachez que je n'ai pas encore fait de travail de texture, et que les cristaux auront plus une tronche de cristaux ( pasque la, on dirait juste des excroissances ).
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epso

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MessageSujet: Re: bunsyf   Jeu 25 Jan - 17:56

Moi ça me semble pas mal, j'ai hate de voir la version finale lol

pi comme la partie dev avance pu dutout, si j'ai un peu de temps, je vais essayer d'étoffer un peu l'histoire bunsyf lol

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neosys

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MessageSujet: Re: bunsyf   Jeu 25 Jan - 17:57

Moi j'adore!!!!

!!!VIVA OSGII!!!

Neosys.

Ps: bientot de face !pirate!

pirat
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clemage



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MessageSujet: Re: bunsyf   Jeu 25 Jan - 20:56

Un seul mot :
SUPER!!!
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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 26 Jan - 4:16

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir Smile

J'suis passé dans la section développement, mais j'avais rien à dire, donc j'ai rien dit Smile

Sinon, un petit up

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hakuun

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MessageSujet: Re: bunsyf   Ven 26 Jan - 16:05

hello collègue! Laughing
très très sympa cette nouvelle version! très lumineuse, j'aime beaucoup...
pas facile ce style qu'on a défini...faut savoir s'adapter mais tu t'en sors comme un chef! Wink
Bonne continuation!!
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osgii

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 30 Jan - 4:25

Merci beaucoup.

Oui, si on veut avoir un style homogène, faut se mettre quelques contraintes. Mais c'est intéressant de bosser avec des contraintes, j'aime.

Voilà la version la plus neuve. Pour les cristaux, j'en ai discuté avec ce jeune Sam, et il m'a dit que le bleu était plus simpa. Pour du silicium, je crois que ça va bien.

Je continue dans cette direction, aparament, tout le monde a l'air ok avec ce style.


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hakuun

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 30 Jan - 20:20

tiens pas mal ces cristaux bleus! j'aimais bien les oranges, mais les bleus pourquoi pas...
Question bonus, les cristaux ils brillent d'eux même? ou bien le bunsyf peut les éteindres quand il veut se la jouer discretos? ^^ je pinaille certes mais... Very Happy
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epso

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MessageSujet: Re: bunsyf   Mar 30 Jan - 21:13

Ba pour la couleur des cristaux comme de la peau, le mieu serait de tester un peu tout plein de couleurs, et de voir qu'est-ce qui va bien ou pas^^

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vliir

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MessageSujet: Re: bunsyf   Dim 18 Fév - 21:52

bon malgrés le fait que vous ayez déjà choisi un design pour le bunsyf
je vous propose quand même mon interpretation



et son test colo ( je vous préviens c'est style arbre de noël ^^)

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neosys

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MessageSujet: Re: bunsyf   Lun 19 Fév - 10:20

Ba il est un peu massif mais sympa.
Par contre si tu as mis la silhouette humaine pour donner une idée de la taille t'est loin du descriptif du texte Smile

Neosys
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chezboris

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MessageSujet: Re: bunsyf   Lun 19 Fév - 11:20

j aime bien les pieds... ils brilent un peu trop en couleur mais sinon jaime bien les pieds comme ca
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paodao

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MessageSujet: Re: bunsyf   Lun 19 Fév - 12:23

ouai sympa
perso j'aime bien la tete et les pied

apres c'est vrai que le coté "sapin de noel" est peu etre un peu trop poussé Very Happy

a+
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