LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour les règles et le background.

AuteurMessage
Agité

MessageSujet: Pour les règles et le background.   Ven 1 Sep - 23:29

Bonjour,

j'ai poster une message pour le background du jeu pour inviter les scenaristes a se motiver pour commencer a chercher un background ou quelque chose de solide pour le jeu mais il n'y a pas encore de reponses de leur pars, peut être seulement des developpeur ce qui est assez dommage.

Pour ce qui est des règles nous n'avons a l'heure actuel pas de nouvelles alors que ceci devrait être pret pour jeudi grand maximum m'as t'on dit, je ne vois toujours pas les règles mis en ligne, il serait bon que ce projet soit mené au bout, et pour ca il faudrait une plus grande IMPLICATION de la la pars de l'equipe pour que tout se mette en place rapidement.

Non pas que je sois si pressé que ca mais j'ai peur que le projet tourne en rond et n'en reste qu'a une idée simple d'un forum et de quelque schema grossier d'un monde, pour ca il faudrait a tout prix commencer a se mettre serieusement au boulot. Ca n'engage que moi bien entendu, peut être avez vous eut d'autres delai ou êtes sur le point de terminer je n'aie eut que des echo type "j'en sais rien on attends".

Cordialement.

Agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.electrogene.org
neosys

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 3:19

pour la deadline "jeudi les regles" c'est une mésentante, il etait convenue depuis le début que cela prendrait entre 2 et 3 semaine.

Pour le reste je te laisse seul juge de tes opinions.
A toi de gerer avec le responçable de ta division.

Pour ce qui est du background c'est la division qui me concerne, je n'ai pas pour habitude d'ouvrir un topic pour proposer un solution apres 5 min de reflexion.

Si le debat est ouvert, c'est une bone chose, cela donnera du temps à tous pour faire des propositions 'construite'.
Apres de longues consultations et lecture, je pense que ce n'est pas l'aspect ni le plus longt ni le plus dur à réaliser.

Neosys

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:29, édité 1 fois
epso

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 3:29

De mon point de vue, rien de perso agi, mais je pense qu'on ne peut pas exiger "une plus grande implication" de personne, en effet, ce projet est totalement bénévole, et les gens n'ont peut-etre pas que ça à faire...

Sinon, pour ce qui est des délais, je pense pas, et surout au début, que ce soit une bonne chose de trop présser les choses, il vaut mieux partir sur de bonnes bases établies, meme si ça traine un peu et que cela donne une impression de ne pas avancer, on en sera que plus content à la fin je penses.....

Bunsyf powaaaaaaa!
neosys

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 10:58

epso a écrit:
Sinon, pour ce qui est des délais, je pense pas, et surout au début, que ce soit une bonne chose de trop présser les choses, il vaut mieux partir sur de bonnes bases établies, meme si ça traine un peu et que cela donne une impression de ne pas avancer, on en sera que plus content à la fin je penses.....

Non seulement ce n'est pas une bonne chose de presser les choses mais plus le probleme est détaillé et 'résolu sur le papier, plus rapide en sera la concrétisation.

Neosys
Agité

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 11:16

neosys a écrit:
pour la deadline "jeudi les regles" c'est une mésentante, il etait convenue depuis le début que cela prendrait entre 2 et 3 semaine.

Pour le reste je te laisse seul juge de tes opinions.
A toi de gerer avec le responçable de ta division.

Ok donc les delai que l'on ma donné n'etait pas correct dans ce cas tout est normal, je pensais que le delai était depassé, donc il faudrait accorder nos guitare ou même entre responsables.

neosys a écrit:
Pour ce qui est du background c'est la division qui me concerne, je n'ai pas pour habitude d'ouvrir un topic pour proposer un solution apres 5 min de reflexion.

Oui mon topic a été ouvert après 5 minutes de reflections, les idées que je met y sont bidon mais que veux tu j'aimerais avoir l'avis des scenaristes qui ne se sont toujours pas manifesté, quand aux reste du background je n'ai toujours rien vu mais peut être comme le dis tu tout est encore sur papier dans ce cas j'attends de voir ce ca donnera.

neosys a écrit:
Si le debat est ouvert, c'est une bone chose, cela donnera du temps à tous pour faire des propositions 'construite'.
Apres de longues consultations et lecture, je pense que ce n'est pas l'aspect ni le plus longt ni le plus dur à réaliser.

Neosys

Je n'ai jamais que ca l'etait loin de la, je suis même tout a fait d'accord pour dire que c'est une base assez simple mais alors pourquoi ne l'avons nous toujours pas resolu hormis quelque idées might and magicienne sortis pour le royaume ?
Yellow.fr
Admin

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 13:42

Euh.. Agité tu es pressé, tu es impatient. Je sais pas pourquoi tu veux a tout prix que les choses avance vite. "Vite fait, mal fait" Tu connais ?

Pour se qui est de la deadline, rien n'a ete cree officiellement sur le forum, croir qu'on est sortie du calandrié alors qu'il n'y en a meme pas est une chose difficile.

C'est bien d'être motivé, mais il fait savoir économiser sa motivation.

Voili, voilou.
Agité

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 2 Sep - 16:33

mmmm desole pour l'insistance alors je verrais a prendre mon mal en patience.
chezboris

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Sam 23 Sep - 11:06

je susi quand mm un peu daccord avec agité.. je trouve que ca n avance pas du tout..
j ai aucune idee ni de lambiance voulue ni des races ni des armes ni des styles voulus.. comment dessiner quoi que ce soit?
Voir le profil de l'utilisateur http://les-utopolitistes.over-blog.com/
Yellow.fr
Admin

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Lun 25 Sep - 1:32

C'est vrai que le forum est un peut vide de nouveaux postes. C'est la rentré scolaire, c'est normal que tout le monde est des choses a faire, on a tous des vies (oui, même moi). Mais les choses avances lentement peut etre mais surement.

Voili voilou.

PS: c'est le clame avant la tempète Wink
epso

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Mer 27 Sep - 14:41

la vache yellow, la révélation, j'aurais jamais cru que t'avais une vie moi lol.....

Sinon, ouai c sur que la rentrée implique moins de disponibilité, mais bon, on peut pas faire mieux, alors autant essayer de faire du mieux qu'on peut lol

Bunsyf powaaaaaaa!
osgii

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   Mer 11 Oct - 7:48

Allez les gars, on se reveille!! Hop hop hop
Je vous envoi un peu de soleil depuis l'australie. J'emennage dans mon nouveau chez moi ce week end ( heum, disons plutot le 17 Octobre ). Ce qui fait que j'aurais de nouveau le net, depuis la.

Je pense que je devrais prendre mes dessins en photos.. j'ai pas vraiment les ronds pour me payer un scanner tout de suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grainedevie.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les règles et le background.   

Pour les règles et le background.
Page 1 sur 1